NBA – Webull nouveau sponsor maillot des Brooklyn Nets

 

La valse des sponsors sur les maillots NBA se poursuit à quelques semaines du début de la saison 2021-2022.

Hier, les Brooklyn Nets ont officialisé la signature d’un contrat avec Webull, plateforme de trading (bourse, cryptomonnaie…).

Dans le cadre de cet accord, Webull devient le nouveau sponsor maillot de la franchise et succède à Motorola. La société new yorkaise obtient des droits marketing à l’international pour promouvoir son partenariat sur l’ensemble des territoires.

Selon CNBC, le montant du contrat pluriannuel est évalué à quelques 30 millions de dollars par saison, un record.

Précisons que le logo Webull sera également visible sur les autres maillots des autres équipes qui appartiennent aux Brooklyn Nets et New York Liberty.

 

 

 

Laisser un commentaire

PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché... "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement...
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)