Djibril Cissé nouvel ambassadeur de New Balance

 

Il y a quelques jours, New Balance et Djibril Cissé ont officialisé la signature d’un partenariat. L’ancien attaquant des Bleus qui évolue aujourd’hui en Suisse (Yverdon Sport FC) portera le modèle Furon et assurera la promotion de la marque sur les réseaux sociaux.

Egérie d’adidas par le passé, Djibril Cissé s’associe donc à la marque américaine New Balance« Il a une force morale, mentale et physique hors du commun qui correspondent bien aux valeurs de la marque » nous précise Arnaud de Verduzan, Sport Marketing Manager France et Belgique pour New Balance. « Djibril Cissé dispose également d’une image positive auprès des jeunes joueurs mais aussi des millenials, il réunit plus de 700 000 followers sur son compte Instagram. En véritable « touche à tout », nous souhaitons être à ses côtés et l’accompagner dans ses différents projets sur les prochaines années… »

Merci @newbalancefrance de m accueillir dans votre famille Merci @arnaud_newbalance

Une publication partagée par Cisse Djibril (@djibrilcisse1981) le

Pour rappel, New Balance équipe 2 équipes encore en course en UEFA Champions League et aura 2 sélections lors de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA avec le Costa Rica et le Panama.

Laisser un commentaire

A recruter : Antoine Dubus - Strategist OC Sport dévoile sa nouvelle identité visuelle à l'occasion...
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)