Quelles primes pour les joueurs de l’Equipe de France à la Coupe du Monde 2018 ?

crédit : AFP

 

Ce matin, L’Équipe annonce que Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football (FFF), a rencontré les joueurs pour discuter des primes que recevront les futurs mondialistes.

Après la finale perdue contre le Portugal lors de l’UEFA Euro 2016, les joueurs de l’équipe de France avaient reçu 250 000 euros chacun, soit 30% du montant qui fut versé par la FIFA à la FFF.

Pour le quotidien sportif, les représentants des joueurs et les dirigeants de la FFF sont arrivés au même accord (30%) qui devra être acté par le comité éxecutif de la Fédération le 19 avril prochain.

Pour rappel, la FIFA distribuera un total de 400 millions de dollars de primes lors de la Coupe du Monde 2018 organisée en Russie dont 38M$ pour l’équipe vainqueur. En cas de succès, les Bleus pourraient donc empocher, en fonction du nombre de personnes concernées (joueurs + staff), plus de 350 000$.

Laisser un commentaire

Bolt, Mourinho et Maradona présentent la nouvelle montre intelligente... Roland-Garros 2018 – Le prize money dévoilé, combien gagnera...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Analyste des ventes - L'Equipe(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - Canal+ récupère le WRC(Lire la suite) Tennis - Tag Heuer nouvel horloger officiel du Next Gen ATP Finals(Lire la suite) Formation - Entreprendre dans le secteur sportif !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing - Nantes Basket Hermine(Lire la suite)