Lenovo nouveau partenaire officiel de la Formule 1

 

A quelques semaines du début de la saison 2022, la Formule 1 officialise la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Lenovo.

Un temps sponsor de l’écurie Ferrari, le fabricant d’ordinateurs et autres produits électroniques devient Partenaire Officiel de la F1 dans le cadre d’un contrat pluriannuel. A travers la plateforme de communication mondiale qu’offre la F1, Lenovo aura l’occasion de toucher une large audience.

« Comme pour tout ce qui concerne Formule 1, la précision et les détails sont essentiels et Lenovo sera à l’avant-garde pour apporter à nos opérations son expérience et ses technologies innovantes, tout au long de la saison » explique Stefano Domenicali, Président de Formule 1, dans un communiqué. « Nos fans attendent le meilleur dans tout ce que nous accomplissons, et Lenovo est le partenaire idéal en termes d’offres de matériel haut de gamme. Nous entrons dans une nouvelle ère de notre sport, et nous nous engageons à offrir une expérience de haute qualité à nos fidèles fans du monde entier ».

Un asset qui vient s’ajouter aux différents investissements en cours dans le sponsoring sportif de la part de Lenovo. On pense notamment au contrat avec le club de football de l’Inter (sponsor maillot dos) ou encore l’écurie Ducati en MotoGP.

et aussi

La Formule 1 se réjouit des audiences TV mondiales de la saison 2021

Formule 1 – Bybit nouveau partenaire d’Oracle Red Bull Racing pour le plus gros contrat « crypto » du sport

F1 – Le Naming du Grand Prix de Miami pour Crypto.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Baseball - La MLB signe une nouvelle convention collective avec... Interview : Antony Thiodet, Fondateur de l'Adéenne du Sport
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)