Facebook s’offre 25 matchs de MLB en exclusivité aux USA

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Il y a quelques jours, la Major League Baseball (MLB) et Facebook ont annoncé l’extension de leur collaboration concernant la diffusion de rencontres pour la saison 2018.

Dans le détail, Facebook a obtenu la diffusion exclusive de 25 matchs aux Etats-Unis qui seront programmés en après-midi. Des rencontres qui seront également accessibles aux 4 coins du monde ou presque en fonction de certaines restrictions qui pourront s’appliquer.

Selon The Associated Press, Facebook va dépenser entre 30 et 35 millions de dollars pour les 25 matchs. Une acquisition qui confirme – si besoin est – de la valeur que représente la diffusion en direct d’évènements sportifs pour les Facebook, Amazon, Twitter, et autres nouveaux acteurs.

La première diffusion est programmée le 4 avril pour Philadelphia Phillies VS New York Mets. Lors de la saison 2017, Facebook avait diffusé (sans exclusivité) 20 matchs de saison régulière.

 

Laisser un commentaire

Point.P tourne la page du sponsoring football avec le programme... McDonald's donne son nom à la compétition eSport de LaLiga
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chef de projet - Big 3 Event(Lire la suite) Fan Experience - Un SPA-jaccuzi installé en bord pelouse pour le match Stade-Toulousain - LOU Rugby(Lire la suite) Cyclisme - Le Team Sky devient "Team Ineos" dès le mois de mai 2019(Lire la suite) Interview - Alice Chapuzet, Responsable Marketing Influence et Partenariats Conforama(Lire la suite) Tennis - Tennis - Lacoste officialise la signature d'un contrat avec Daniil Medvedev(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite)