Pepsi met en scène Lionel Messi et Mohamed Salah dans sa publicité « The Last Can Standing »

 

En marge de la phase finale de l’UEFA Champions League qui débute ce soir, Pepsi lance sa nouvelle campagne mondiale « For The Love Of It ». L’occasion pour la marque de soda, partenaire de la compétition jusqu’au moins 2021, de mettre en scène Lionel Messi et Mohamed Salah dans la publicité « The Last Can Standing ».

Qu’êtes-vous prêt à faire pour un Pepsi Max ? Dans une station-service perdue au milieu de nulle part, les deux footballeurs s’affrontent dans un duel technique pour s’offrir la dernière canette présente dans le distributeur.

Jusqu’à la finale de la Ligue des Champions 2019, Pepsi va déployer sa campagne dans 65 pays et à travers de nombreux supports. En magasin, la marque proposera notamment une canette collector à l’effigie de Leo Messi, un honneur qu’a déjà eu l’attaquant argentin du FC Barcelone par le passé.

Canette Pepsi Max – Leo Messi (UEFA Champions League 2019)

Sur les réseaux sociaux, Pepsi a également partagé des vidéos « backstage » des deux protagonistes. Des contenus au potentiel viral, entre « fake » ou prouesse technique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Behind the scenes…

Une publication partagée par Mohamed Salah (@mosalah) le

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de Projet Marketing Esport - Lagardère Sports Offre de Stage : Assistant(e) de direction, Développement Stratégique...
Les costumes Paul Smith des joueurs de l’Olympique de Marseille(Lire la suite) Lacoste dévoile un terrain jeu-vidéo à l'effigie de Medvedev dans le sud de la France(Lire la suite) Ligue 1 - Maillots, crampons… La bataille des équipementiers(Lire la suite) Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2025(Lire la suite) GM Cadillac en F1 : une entrée qui coûte très cher(Lire la suite) Le film de la course des 24h du Mans 2024 sera diffusé en juin prochain(Lire la suite)