Pepsi met en scène Lionel Messi et Mohamed Salah dans sa publicité « The Last Can Standing »

 

En marge de la phase finale de l’UEFA Champions League qui débute ce soir, Pepsi lance sa nouvelle campagne mondiale « For The Love Of It ». L’occasion pour la marque de soda, partenaire de la compétition jusqu’au moins 2021, de mettre en scène Lionel Messi et Mohamed Salah dans la publicité « The Last Can Standing ».

Qu’êtes-vous prêt à faire pour un Pepsi Max ? Dans une station-service perdue au milieu de nulle part, les deux footballeurs s’affrontent dans un duel technique pour s’offrir la dernière canette présente dans le distributeur.

Jusqu’à la finale de la Ligue des Champions 2019, Pepsi va déployer sa campagne dans 65 pays et à travers de nombreux supports. En magasin, la marque proposera notamment une canette collector à l’effigie de Leo Messi, un honneur qu’a déjà eu l’attaquant argentin du FC Barcelone par le passé.

Canette Pepsi Max – Leo Messi (UEFA Champions League 2019)

Sur les réseaux sociaux, Pepsi a également partagé des vidéos « backstage » des deux protagonistes. Des contenus au potentiel viral, entre « fake » ou prouesse technique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Behind the scenes…

Une publication partagée par Mohamed Salah (@mosalah) le

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de Projet Marketing Esport - Lagardère Sports Offre de Stage : Assistant(e) de direction, Développement Stratégique...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)