Falcao aura une montre Hublot à son nom (Classic Fusion Chronographe King Gold)

La semaine dernière, le colombien Falcao, récente recrue de l’AS Monaco et surnommé « El Tigre », était à en visite chez Hublot. Accueilli par Ricardo Guadalupe, CEO de la marque de montres et Rick De LaCroix, représentant officiel de Hublot pour l’Amérique Latine, Falcao a visité les ateliers et a pu découvrir la fabrication de sa montre officielle Hublot Falcao (une Classic Fusion Chronographe en King Gold) qui  portera son nom. 

 

6127

Le footballeur colombien, engagé comme Ambassadeur des Nations Unies pour la lutte contre le crime organisé et le trafic de drogue, donnera une dimension sociale à la commercialisation de la nouvelle montre Classic Fusion Chronographe King Gold qui portera son nom. En effet, Falcao et Hublot ont décidé de mener ensemble une opération d’envergure en Colombie directement parrainée par l’Organisation des Nations Unies. Une importante partie du bénéfice de chaque montre Falcao vendue ira vers des familles qui vivent dans des condition difficiles dans le Grand lagon de Santa Marta. Une campagne de publicité Hublot avec Falcao en soutien à cet opération commencera à partir du 5 juin en Colombie.

Classic Fusion Falcao King Gold hublot

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/hublot falcao/ »/]

En sortant une nouveau modèle de montre au nom du footballeur Falcao, Hublot continue sa stratégie de communication au travers du monde sportif. Hublot est notamment partenaire d’Usain Bolt, de l’écurie Ferrari F1, de Kobe Bryant, des Los Angeles Lakers ou encore du Bayern Munich et du Heat de Miami.

Hublot avec Falcao et Puma !

100 « montres Hublot Falcao » créées en série limitée seront vendues dans une boîte unique contenant également une paire spéciale de chaussures de football PUMA evoSPEED 1.2 FG en édition limitée de couleur assortie. Sur les 100 « montres Hublot Falcao », 60 se déclinent en version titane et 40 en version or. Pour répondre à ces 2 versions différentes, PUMA a conçu une paire spéciale d’evoSPEED 1.2 pour chaque montre avec des couleurs assorties et numérotée 1-60 et 1-40. Les chaussures evoSPEED que porte Falcao sur le terrain ont été adaptées pour intégrer des matières haut de gamme supplémentaires, également incorporées dans la montre. Pour encore plus de valeur ajoutée, chaque paire sera signée personnellement par l’attaquant colombien.

Falco evoSPEED GOLD

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/puma hublot gold/ »/]

Falcao evoSPEED titanium

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/hublot puma titanium/ »/]

 

Laisser un commentaire

MMA renouvelle son partenariat avec la Fédération Française... AS Monaco - Transfert de Falcao, un nouveau logo et le chanteur...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)