Bordeaux – Evian : « On va voir qui a le plus de bouteille » (Print evian publié dans le journal L’Equipe)

Ce soir au Stade de France, Evian Thonon Gaillard portera le costume de Petit Poucet à l’occasion de la Finale de Coupe de France qui l’oppose aux Girondins de Bordeaux. Principal actionnaire du club, Danone, via sa marque evian, apporte son soutien aux joueurs de l’ETG via un print publié aujourd’hui dans le quotidien L’Equipe : « On va voir qui a le plus de bouteille ». 

 

Bordeaux Evian coupe de france on va voir qui a le plus de bouteille

Un print qui succède notamment à ceux publiés à l’occasion de la rencontre face au PSG en Coupe de France en avril dernier : « Après le Barça, Paris s’attaque à une montagne » et « Evian est Magique ».

Laisser un commentaire

Sandale Quechua Switch - Restez Fashion lors de vos randonnées... ETG - Bordeaux : Découvrez le Canapé VIP PMU qui sera installé...
NBA - TCL dévoile sa nouvelle publicité mettant en scène Giannis Antetokounmpo(Lire la suite) Equipementier - Skidress nouvel équipementier de la FFSG(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Social Media Manager - Amos Group(Lire la suite) Interview - Michel Mimran, Directeur Général de la Ligue Nationale de Basket (LNB)(Lire la suite) Média - La Jeep Elite accentue sa visibilité en clair en signant avec la chaîne Sport en France(Lire la suite)