Champions League – Heineken organise une course contre la montre secrète de 60 minutes entre 3 fans

En marge de la Finale de la Ligue des Champions 2013 qui s’est disputée samedi dernier à Wembley, Heineken, Bière Officielle de la Ligue des Champions jusqu’en 2015, avait mis le paquet côté communication en amont de cet évènement, en diffusant de nombreuses vidéos mettant en scène des inconnus de façon inattendue et surprenante. Défis, caméras cachées… de nombreux fans ont eu la chance grâce à Heineken de partir à Londres assister à THE match ! Dans la vidéo ci-dessous, 3 Fans se sont affrontés dans une course contre la montre de 60 minutes. Le défi ? Quitter son activité du moment pour se rendre à l’aéroport le plus rapidement possible, et ce, dans le plus grand secret ! 3, 2, 1 GO !

 

heineken road to final champions league 2013

 

h

 

Une des meilleures vidéos d’Heineken autour de cette Finale de la Ligue des Champions est sans doute celle ci-dessous, dans laquelle la marque a piégé des couples en caméra cachée dans un magasin de décoration. Intitulée « The Negociation », les hommes vont être invités à tenter de convaincre leurs femmes d’acheter 2 fauteuils en plastiques, façon sièges de stade de football (match day seats), vendus au prix de 1899$. Si l’un d’entre eux réussi ce pari, le couple remporte deux places pour la finale de la Ligue des Champions 2013.

Laisser un commentaire

ITW - Aurélie Cahuzac, Responsable Développement Sports Management... Offre Stage : Assistant responsable Communication et Développement...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)