Champions League – Heineken organise une course contre la montre secrète de 60 minutes entre 3 fans

En marge de la Finale de la Ligue des Champions 2013 qui s’est disputée samedi dernier à Wembley, Heineken, Bière Officielle de la Ligue des Champions jusqu’en 2015, avait mis le paquet côté communication en amont de cet évènement, en diffusant de nombreuses vidéos mettant en scène des inconnus de façon inattendue et surprenante. Défis, caméras cachées… de nombreux fans ont eu la chance grâce à Heineken de partir à Londres assister à THE match ! Dans la vidéo ci-dessous, 3 Fans se sont affrontés dans une course contre la montre de 60 minutes. Le défi ? Quitter son activité du moment pour se rendre à l’aéroport le plus rapidement possible, et ce, dans le plus grand secret ! 3, 2, 1 GO !

 

heineken road to final champions league 2013

 

h

 

Une des meilleures vidéos d’Heineken autour de cette Finale de la Ligue des Champions est sans doute celle ci-dessous, dans laquelle la marque a piégé des couples en caméra cachée dans un magasin de décoration. Intitulée « The Negociation », les hommes vont être invités à tenter de convaincre leurs femmes d’acheter 2 fauteuils en plastiques, façon sièges de stade de football (match day seats), vendus au prix de 1899$. Si l’un d’entre eux réussi ce pari, le couple remporte deux places pour la finale de la Ligue des Champions 2013.

Laisser un commentaire

ITW - Aurélie Cahuzac, Responsable Développement Sports Management... Offre Stage : Assistant responsable Communication et Développement...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)