TV – beIN SPORTS étend son partenariat avec la NBA

bein-sports-nba-636x384

A l’occasion de la reprise de la NBA, beIN SPORTS a officialisé l’extension de son contrat de diffusion avec la ligue. Un nouveau partenariat qui offrira encore plus de contenus aux fans français. 

beIN devient le media référence de la NBA en France

Côté diffusion TV, 13 matchs seront proposés chaque semaine, dont 7 en live. Sur l’ensemble de la saison regulière, plus de 35 matchs seront diffusés en prime time. Evidemment, le NBA All-Star, les playoffs, les finales de conférences, les NBA Finals et la Draft NBA seront toujours diffusés sur les antennes de beIN. Au global, beIN diffusera un nombre record de matchs NBA en direct cette saison.

Nouveauté, c’est désormais beIN SPORTS qui hébergera le site www.nba.com/france pour le marché français. La nouvelle plateforme devrait être lancée dans le courant de la saison. Un changement non négligeable pour le diffuseur comme le précise Florent Houzot, Directeur de la Rédaction de beIN SPORTS France : « Avec ce partenariat nous devenons la source d’information principale et officielle sur la NBA en France via nos chaînes, notre site internet, notre application et tous nos réseaux sociaux. »

Sur Twitter, nous vous invitons à suivre le compte @NBAextra géré par les équipes de beIN.

Laisser un commentaire

(Officiel) Kristaps Porzingis rejoint adidas Les 40 géants du sport business possédant la plus grande valeur...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)