Fan Experience – Le HBC Nantes lance l’offre « H’ Experience »

crédit : HBC Nantes

 

Pour cette nouvelle saison de Lidl Starligue, le HBC Nantes a lancé un nouveau produit commercial pour séduire les entreprises.

Baptisé la « H’ Experience », cette formule propose de vivre un match du club au plus proche de l’action dans des conditions privilégiées.

Au programme, une Fan Experience enrichie avec départ de l’entreprise à bord du bus officiel du HBC Nantes direction le Palais des Sports, accueil par Lionel Pouget (Directeur du club) puis installation au corner situé à proximité de l’aire de jeu. Au total, la prestation peut accueillir une quarantaine de personnes.

« Ce type d’activation s’inscrit dans une volonté de proposer une expérience VIP différente aux invités, en accord avec les valeurs de proximité et de partage propres au HBC Nantes » commente Lionel Pouget, dans un communiqué. « Du départ du bus officiel jusqu’à la présence des joueurs en après-match, l’invité vit des émotions indélébiles. La perception en bord de terrain est totalement différente, qu’il s’agisse des impacts, des sons, de la sensation de vitesse, vous êtes au coeur du match. Ce concept plaît puisque d‘ores et déjà 8 partenaires se sont lancés dans l’expérience ».

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

Laisser un commentaire

L'ATP World Tour signe avec l'agence Matta pour 2019-2021 et... Droits TV - Eurosport France officialise son nouveau contrat...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)