Fan Experience – Le HBC Nantes lance l’offre « H’ Experience »

crédit : HBC Nantes

 

Pour cette nouvelle saison de Lidl Starligue, le HBC Nantes a lancé un nouveau produit commercial pour séduire les entreprises.

Baptisé la « H’ Experience », cette formule propose de vivre un match du club au plus proche de l’action dans des conditions privilégiées.

Au programme, une Fan Experience enrichie avec départ de l’entreprise à bord du bus officiel du HBC Nantes direction le Palais des Sports, accueil par Lionel Pouget (Directeur du club) puis installation au corner situé à proximité de l’aire de jeu. Au total, la prestation peut accueillir une quarantaine de personnes.

« Ce type d’activation s’inscrit dans une volonté de proposer une expérience VIP différente aux invités, en accord avec les valeurs de proximité et de partage propres au HBC Nantes » commente Lionel Pouget, dans un communiqué. « Du départ du bus officiel jusqu’à la présence des joueurs en après-match, l’invité vit des émotions indélébiles. La perception en bord de terrain est totalement différente, qu’il s’agisse des impacts, des sons, de la sensation de vitesse, vous êtes au coeur du match. Ce concept plaît puisque d‘ores et déjà 8 partenaires se sont lancés dans l’expérience ».

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

Laisser un commentaire

L'ATP World Tour signe avec l'agence Matta pour 2019-2021 et... Droits TV - Eurosport France officialise son nouveau contrat...
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)