Fan Experience – Le HBC Nantes lance l’offre « H’ Experience »

crédit : HBC Nantes

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Pour cette nouvelle saison de Lidl Starligue, le HBC Nantes a lancé un nouveau produit commercial pour séduire les entreprises.

Baptisé la « H’ Experience », cette formule propose de vivre un match du club au plus proche de l’action dans des conditions privilégiées.

Au programme, une Fan Experience enrichie avec départ de l’entreprise à bord du bus officiel du HBC Nantes direction le Palais des Sports, accueil par Lionel Pouget (Directeur du club) puis installation au corner situé à proximité de l’aire de jeu. Au total, la prestation peut accueillir une quarantaine de personnes.

« Ce type d’activation s’inscrit dans une volonté de proposer une expérience VIP différente aux invités, en accord avec les valeurs de proximité et de partage propres au HBC Nantes » commente Lionel Pouget, dans un communiqué. « Du départ du bus officiel jusqu’à la présence des joueurs en après-match, l’invité vit des émotions indélébiles. La perception en bord de terrain est totalement différente, qu’il s’agisse des impacts, des sons, de la sensation de vitesse, vous êtes au coeur du match. Ce concept plaît puisque d‘ores et déjà 8 partenaires se sont lancés dans l’expérience ».

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

crédit : HBC Nantes

Laisser un commentaire

L'ATP World Tour signe avec l'agence Matta pour 2019-2021 et... Droits TV - Eurosport France officialise son nouveau contrat...
Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite) Equipementier - Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque(Lire la suite) NFL - Une pub sur le cannabis refusée pour le Super Bowl 2019(Lire la suite)