La Caisse d’Epargne reste le sponsor maillot des Equipes de France de Handball jusqu’en 2024

A gauche Laurent Roubin, directeur général en charge de la Banque de proximité et Assurances du Groupe BPCE À droite Joel Delplanque, Président de la FFHandball (Crédit : Antoine Bréard / FFHandball / Caisse d’Epargne)

 

Lundi la Caisse d’Epargne et la Fédération française de handball ont profité de l’organisation du Match des Légendes pour annoncer la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2024. 

Après quatre ans de collaboration, la Caisse d’Epargne a donc décidé de poursuivre son sponsoring de la FFHandball avec un nouveau contrat de 6 ans.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la banque reste le sponsor maillot avant des Equipes de France senior masculine et féminine. A partir de 2020, Caisse d’Epargne sera également sur les faces avant de toutes les équipes de jeunes hommes et femmes comme nous l’a précisé la banque.

Laisser un commentaire

Le boxeur Canelo Alvarez signe un nouveau contrat record dans... Offre de Stage : Analyste Media & Opinion - Nielsen Sports France
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)