La Caisse d’Epargne reste le sponsor maillot des Equipes de France de Handball jusqu’en 2024

A gauche Laurent Roubin, directeur général en charge de la Banque de proximité et Assurances du Groupe BPCE À droite Joel Delplanque, Président de la FFHandball (Crédit : Antoine Bréard / FFHandball / Caisse d’Epargne)

 

Lundi la Caisse d’Epargne et la Fédération française de handball ont profité de l’organisation du Match des Légendes pour annoncer la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2024. 

Après quatre ans de collaboration, la Caisse d’Epargne a donc décidé de poursuivre son sponsoring de la FFHandball avec un nouveau contrat de 6 ans.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la banque reste le sponsor maillot avant des Equipes de France senior masculine et féminine. A partir de 2020, Caisse d’Epargne sera également sur les faces avant de toutes les équipes de jeunes hommes et femmes comme nous l’a précisé la banque.

Laisser un commentaire

Le boxeur Canelo Alvarez signe un nouveau contrat record dans... Offre de Stage : Analyste Media & Opinion - Nielsen Sports France
Event - L'agence EGG Sports en charge de la réalisation évènementielle de la Global Sports Week(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over(Lire la suite) Media - Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur stratégie(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite)