La Caisse d’Epargne reste le sponsor maillot des Equipes de France de Handball jusqu’en 2024

A gauche Laurent Roubin, directeur général en charge de la Banque de proximité et Assurances du Groupe BPCE À droite Joel Delplanque, Président de la FFHandball (Crédit : Antoine Bréard / FFHandball / Caisse d’Epargne)

 

Lundi la Caisse d’Epargne et la Fédération française de handball ont profité de l’organisation du Match des Légendes pour annoncer la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2024. 

Après quatre ans de collaboration, la Caisse d’Epargne a donc décidé de poursuivre son sponsoring de la FFHandball avec un nouveau contrat de 6 ans.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la banque reste le sponsor maillot avant des Equipes de France senior masculine et féminine. A partir de 2020, Caisse d’Epargne sera également sur les faces avant de toutes les équipes de jeunes hommes et femmes comme nous l’a précisé la banque.

Laisser un commentaire

Le boxeur Canelo Alvarez signe un nouveau contrat record dans... Offre de Stage : Analyste Media & Opinion - Nielsen Sports France
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)