La Caisse d’Epargne reste le sponsor maillot des Equipes de France de Handball jusqu’en 2024

A gauche Laurent Roubin, directeur général en charge de la Banque de proximité et Assurances du Groupe BPCE À droite Joel Delplanque, Président de la FFHandball (Crédit : Antoine Bréard / FFHandball / Caisse d’Epargne)

 

Lundi la Caisse d’Epargne et la Fédération française de handball ont profité de l’organisation du Match des Légendes pour annoncer la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2024. 

Après quatre ans de collaboration, la Caisse d’Epargne a donc décidé de poursuivre son sponsoring de la FFHandball avec un nouveau contrat de 6 ans.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la banque reste le sponsor maillot avant des Equipes de France senior masculine et féminine. A partir de 2020, Caisse d’Epargne sera également sur les faces avant de toutes les équipes de jeunes hommes et femmes comme nous l’a précisé la banque.

Laisser un commentaire

BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion... Offre de Stage : Analyste Media & Opinion - Nielsen Sports France
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)