Fan Experience – Volkswagen organise un « Drive-In » à Clairefontaine pour le match de l’Euro 2020 France – Allemagne

 

Partenaire de l’Equipe de France depuis 2014, le constructeur automobile allemand Volkswagen active son partenariat avec les Bleus ce soir pour le match contre l’Allemagne en proposant une expérience « Drive-In ».

A Clairefontaine, Volkswagen a invité une soixantaine de convives pour vivre le match de l’UEFA Euro 2020 à bord de véhicules de la marque. Une Fan Experience que l’on retrouve notamment aux Etats-Unis. Dans le détail, 30 voitures hybrides rechargeables et électriques (e-up! au Touareg et de l’ID.3 à l’ID.4) seront mises à disposition.

Les invités de Volkswagen pourront suivre le match devant un écran géant et profiter d’une visite des installations de Clairefontaine et d’un barbecue. Pour rappel, Volkswagen est également un des sponsors officiels de l’UEFA Euro 2020.

Un match France-Allemagne forcément particulier pour Volkswagen. Dans le journal L’Equipe, la marque a tenu à souligner que si l’Allemagne avait de bonnes voitures et de bons footballeurs, elle n’avait pas l’Equipe de France.

Aux côtés des Bleus, le constructeur automobile allemand a multiplié les activations marketing ces dernières années. Pour rester dans la thématique du « Drive-In », Volkswagen avait notamment invité 2 Fans à vivre un match à bord d’une coccinelle garée en bord pelouse du Stade de France. Encore mieux que l’écran géant.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Le sponsor maillot du PSG ALL met en scène le départ de Neymar... PMU mise sur l'association "paris hippiques et football" avec...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)