Le FC Barcelone signe avec une marque de déodorant pour les pieds

Hier, le FC Barcelone a officialisé la signature d’un partenariat régional au Brésil avec la marque de déodorant pour les pieds Tenys Pé Baruel.

L’annonce a été faite en présence de Neymar, déjà ambassadeur à titre individuel de la marque brésilienne. A travers ce partenariat, Baruel pourra utiliser le logo du club catalan dans ses opérations de communication et de marketing au Brésil. « Nous nous réjouissons d’avoir signé notre premier partenariat avec une entreprise au Brésil, un marché prioritaire pour nous. Cet accord va nous permettre de nous rapprocher encore plus de nos supporters brésiliens qui vivent le football avec une grande ferveur » a précisé Javier Faus, vice-president du FC Barcelone.

Le Barça compte près de 5 millions de Fans Facebook provenant du Brésil, soit la troisième communauté de « Digi Fans » du club sur ce réseau social après l’Indonésie et le Méxique.

« J’ai une relation de grande proximité avec Baruel » a précisé Neymar. « Ce fût l’un de mes premiers sponsors. Je suis heureux de les savoir aux côtés du FC Barcelone aujourd’hui. C’est un honneur d’être le porte parole de cet accord avec le club et de pouvoir présenter les produits à mes collègues ».

Tenys Pé Baruel FC Barcelona sponsoring brazil

Précisons que la marque est également partenaire de la Seleçao.

Tenys Pé Baruel FC Barcelona deodorant

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager – Uniteamsport Le site officiel de la FFR fait peau neuve
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)