Emirates devrait obtenir le Naming de la FA Cup pour 42M€ sur 3 saisons

Emirates FA Cup

 

Sans sponsor titre cette saison après le retrait de Budweiser à la fin de la saison 2013/2014, la FA Cup va être associée à Emirates lors des trois prochaines saisons à en croire les médias anglais dont le Dailymail.

Emirates FA Cup – Un Naming à 42 millions d’euros sur 3 saisons ?

La compagnie aérienne devrait s’engager auprès de la fédération anglaise de football et renommer la compétition Emirates FA Cup contre un montant d’un peu plus de 10 millions de livres (environ 14 millions d’euros) par saison.

Sponsor maillot du PSG, du Real Madrid de l’AC Milan et d’Arsenal entre autres, Emirates semble avoir quelques millions d’euros à investir suite à la fin de son partenariat avec la FIFA en fin d’année dernière. De quoi favoriser la signature de nouveaux contrats comme celui qui devrait être officialisé avec la fédération anglaise.

Pour découvrir les dernières actualités sponsoring d’Emirates, c’est ici

Laisser un commentaire

Devenez Bénévole pour la Finale du Championnat de France de... L'agence Front de Neige accompagne Columbia dans son dispositif...
Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite) Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite)