FDJ premier partenaire du Comité de candidature Paris 2024 pour 2 millions d’euros

paris 2024 FDJ partenaire JO

 

En fin de semaine dernière, la FDJ a annoncé devenir le premier partenaire du Comité de candidature Paris 2024 en présence de Bernard Lapasset et Tony Estanguet, coprésidents du Comité de candidature Paris 2024 et Stéphane Pallez, Présidente-directrice générale de FDJ.

Dans le cadre de cet accord dont le montant se situe aux alentours de 2 millions d’euros, FDJ a annoncé le lancement d’un jeu de grattage autour de « Paris 2024 » distribué au premier semestre 2017. D’ici là, nous connaîtrons nottament le look du logo Paris 2024 qui sera dévoilé le 9 février prochain. Par ailleurs, FDJ pourra s’approprier un terrain d’expression prioritaire en termes d’actions et de communication. Dans ce cadre, FDJ s’engagera plus particulièrement autour du Sport au féminin.

Lors de cette présentation, FDJ a rappeler quelques chiffres clés de son engagement dans le sport. Lors de l’année 2015, FDJ a engagé plus de 250 millions d’euros dans le sport (contributeur du Centre National pour le Développement du Sport (CNDS), partenaire du CNOSF, partenaires de nombreuses Fédérations, propriétaire d’une équipe cycliste…)

« Cette première signature avec un partenaire aussi prestigieux que la Française des Jeux, qui a tant fait pour le sport français depuis plus de trente ans, est un symbole fort », a souligné pour sa part Tony Estanguet, co-président du Comité de candidature Paris 2024. « Par ses actions, son engagement, FDJ contribue au rayonnement et au développement du sport français. C’est également l’ambition de la candidature Paris 2024. Nous partageons avec FDJ de nombreux points communs. »

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chargé du Développement - Sport... Pokémon célèbre ses 20 ans en s'offrant une publicité au...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Marketing Sportif - AONO(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing et événementiel - Monster Energy(Lire la suite) Business - Le Groupe ORECA acquiert l’agence événementielle FACETS(Lire la suite) Social Media - Les clubs européens et les footballeurs les plus populaires sur les réseaux sociaux (Etude Iquii Sport)(Lire la suite) Agence - GMF poursuit avec Havas Sports & Entertainment(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Merchandising Amont - FFT(Lire la suite)