Qui est YEZZ, le nouveau sponsor présent sur le maillot des Girondins de Bordeaux et du LOSC ?

yezz sponsor girondins de bordeaux

 

Depuis la 6e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux arborent un nouveau sponsor au dos de leur maillot. L’agence de marketing sportif Infront Sports & Media a ainsi initié la signature d’un partenariat entre le club bordelais et YEZZ, marque américaine de téléphonie mobile qui s’affichera au dos du maillot pour le reste de la saison du Championnat de France 2014/2015. « Nous sommes très heureux de nous associer à un club mythique et populaire tel que le Football Club des Girondins de Bordeaux. La marque Yezz confirme, à travers ce partenariat, sa volonté de développer rapidement sa notoriété et ainsi devenir un acteur majeur et reconnu du secteur de la téléphonie mobile » a déclaré Robert Schiano, Directeur Général de Yezz Europ, dans le communiqué.

YEZZ, leader de la téléphonie mobile en Amérique Latine, offre un large choix des terminaux (smartphones, tablettes). Pour accélérer sa notoriété en France, YEZZ n’a pas choisi les Girondins de Bordeaux au hasard. En effet, la marque est déjà présente dans la région chez plus de 70 distributeurs référencés. Après Huawei partenaire du PSG, une autre marque de téléphonie mobile s’appuie sur un club de Ligue 1 pour accompagner son développement en France. Précisons que YEZZ s’affiche également depuis quelques rencontres sur la manche du maillot du LOSC. Un partenariat qui s’étendra pendant le reste de la saison 2014/2015.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

F1 - Hugo Boss nouveau partenaire de l'écurie Mercedes "Le grand saut by Fosburit" : autour du monde avec Yvan Bourgnon
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)