Qui est YEZZ, le nouveau sponsor présent sur le maillot des Girondins de Bordeaux et du LOSC ?

yezz sponsor girondins de bordeaux

 

Depuis la 6e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux arborent un nouveau sponsor au dos de leur maillot. L’agence de marketing sportif Infront Sports & Media a ainsi initié la signature d’un partenariat entre le club bordelais et YEZZ, marque américaine de téléphonie mobile qui s’affichera au dos du maillot pour le reste de la saison du Championnat de France 2014/2015. « Nous sommes très heureux de nous associer à un club mythique et populaire tel que le Football Club des Girondins de Bordeaux. La marque Yezz confirme, à travers ce partenariat, sa volonté de développer rapidement sa notoriété et ainsi devenir un acteur majeur et reconnu du secteur de la téléphonie mobile » a déclaré Robert Schiano, Directeur Général de Yezz Europ, dans le communiqué.

YEZZ, leader de la téléphonie mobile en Amérique Latine, offre un large choix des terminaux (smartphones, tablettes). Pour accélérer sa notoriété en France, YEZZ n’a pas choisi les Girondins de Bordeaux au hasard. En effet, la marque est déjà présente dans la région chez plus de 70 distributeurs référencés. Après Huawei partenaire du PSG, une autre marque de téléphonie mobile s’appuie sur un club de Ligue 1 pour accompagner son développement en France. Précisons que YEZZ s’affiche également depuis quelques rencontres sur la manche du maillot du LOSC. Un partenariat qui s’étendra pendant le reste de la saison 2014/2015.

Laisser un commentaire

F1 - Hugo Boss nouveau partenaire de l'écurie Mercedes "Le grand saut by Fosburit" : autour du monde avec Yvan Bourgnon
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)