Fédérations, Clubs… Comment construire et optimiser sa stratégie 2.0 ?

Quelques jours après la seconde édition de Sport Numéricus qui s’est déroulée au Stade de France, FairPlay Conseil, organisateur de ce salon et agence conseil en marketing sportif met à disposition la présentation faite lors d’un atelier consacré à l’optimisation d’un stratégie 2.0 durant Sport Numéricus. Au moment où Facebook franchit la barre du milliard d’utilisateurs actifs, les questions liées à l’identité digitale des clubs et des fédérations méritent un examen attentif. Quels sont les enjeux d’une présence sur les réseaux sociaux : recruter, fidéliser, monétiser… Comment construire une stratégie 2.0 : objectifs, cibles, contenus, plan d’actions, moyens… Comment animer votre communauté : les bons outils et les bonnes pratiques. Quels sont les écueils à éviter : bad-buzz, gestion des mécontents.. 

 

 

Laisser un commentaire

Ligue 1 - adidas et Nene présentent le nouveau ballon jaune... Novak Djokovic se déguise en Gustavo Kuerten et imite le brésilien
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)