Kia prolonge avec la NBA et dévoile sa nouvelle publicité TV avec LeBron James

Kia "Valet" ad spot

 

En marge de la reprise du Championnat NBA hier soir, Kia a annoncé la prolongation de son contrat de partenariat avec la prestigieuse ligue de basket. Ni la durée ni le montant n’ont été communiqués officiellement mais le contrat offre à Kia le titre de « Partenaire Automobile » et « véhicule de luxe officiel » de la NBA. Le constructeur, qui vient de signer un contrat de partenariat avec LeBron James, en profite pour dévoiler sa nouvelle publicité TV – « Valet » – mettant en scène le basketteur de retour à Cleveland et la Kia K900, modèle haut de gamme de la marque.

En plus de la NBA, Kia devient également de la ligue féminine de basket WNBA et de la NBA D-League. En parallèle, Kia est associé à 14 franchises NBA : Atlanta Hawks, Charlotte Hornets, Chicago Bulls, Cleveland Cavaliers, Golden State Warriors, Los Angeles Clippers, Miami Heat, New York Knicks, Oklahoma City Thunder, Orlando Magic, Philadelphia 76ers, Phoenix Suns, Portland Trail Blazers, and San Antonio Spurs.

 

 

Laisser un commentaire

Bruneau embarque pour la Route du Rhum 2014 avec Paul Hignard,... Social Wall, Tweet Race... Un Dispositif 2.0 pour Banque Populaire...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)