Kia prolonge avec la NBA et dévoile sa nouvelle publicité TV avec LeBron James

Kia "Valet" ad spot

 

En marge de la reprise du Championnat NBA hier soir, Kia a annoncé la prolongation de son contrat de partenariat avec la prestigieuse ligue de basket. Ni la durée ni le montant n’ont été communiqués officiellement mais le contrat offre à Kia le titre de « Partenaire Automobile » et « véhicule de luxe officiel » de la NBA. Le constructeur, qui vient de signer un contrat de partenariat avec LeBron James, en profite pour dévoiler sa nouvelle publicité TV – « Valet » – mettant en scène le basketteur de retour à Cleveland et la Kia K900, modèle haut de gamme de la marque.

En plus de la NBA, Kia devient également de la ligue féminine de basket WNBA et de la NBA D-League. En parallèle, Kia est associé à 14 franchises NBA : Atlanta Hawks, Charlotte Hornets, Chicago Bulls, Cleveland Cavaliers, Golden State Warriors, Los Angeles Clippers, Miami Heat, New York Knicks, Oklahoma City Thunder, Orlando Magic, Philadelphia 76ers, Phoenix Suns, Portland Trail Blazers, and San Antonio Spurs.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Bruneau embarque pour la Route du Rhum 2014 avec Paul Hignard,... Social Wall, Tweet Race... Un Dispositif 2.0 pour Banque Populaire...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)