La FFF signe un partenariat avec le réseau de Foot 5 UrbanSoccer

 

La Fédération Française de Football et le réseau de Foot 5 UrbanSoccer sont désormais partenaires depuis ce jeudi 11 janvier. Les deux structures ont signé un contrat jusqu’en 2020.

Ce dernier a pour objectif de permettre aux centres UrbanSoccer et aux instances locales de proposer des offres privilégiées pour les clubs et les licenciés désirant pratiquer le Foot5. 

Le foot à 5 se développe et la FFF l’a bien compris. C’est pourquoi elle a voulu signer ce partenariat avec UrbanSoccer. Ce contrat va déboucher sur la mise en place de différentes opérations : la location de terrains à tarif préférentiel pour les licenciés FFF, une offre anniversaire « Equipe de France » pour les clients d’UrbanSoccer, l’organisation d’évènements UrbanSoccer à Clairefontaine, la création de « Casas Bleues » pendant la Coupe du Monde 2018 de la FIFA dans des UrbanSoccer mais également l’accueil à titre gratuit d’évènements annuels organisés par les Districts et les Ligues. 

https://twitter.com/HUCThibaut/status/951454514590175233

Laisser un commentaire

La LFP suspend son contrat avec GoalControl concernant la goal-line... TV - Nicolas Sarkozy président exceptionnel de la 2 000ème...
Football - L'AS Monaco et Radamel Falcao sur la jaquette de PES 2019(Lire la suite) Football - Top 10 des annonceurs de la Coupe du Monde 2018 sur TF1 et beIN SPORTS(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant commercial et évènementiel - Toulouse Football Club(Lire la suite) Diplôme - Ouverture de l’école de Management du Sport WIN (5 campus)(Lire la suite) Football - Les nouveaux maillots 18-19 du Téfécé(Lire la suite) Betting - Une record de paris sportifs en France pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite)