Le premier centre de padel de Zlatan Ibrahimovic va bientôt voir le jour

 

C’est la nouvelle lubie de Zlatan Ibrahimovic : le padel. L’actuel joueur de Manchester United s’est lancé en fin d’année dernière dans cette discipline en vogue. Et comme Zlatan ne fait jamais les choses à moitié, il va ouvrir son premier centre de padel à Stockholm en Suède dans le premier semestre de 2018. 

En octobre dernier, on apprenait le lancement de la franchise « Padel Zenter« . À l’initiative de ce projet, on retrouve le géant suédois. Zlatan Ibrahimovic pense à son après-carrière et ajoute un nouveau business « durable » après le lancement de sa ligne de vêtements A-Z en 2016. Ce qui est sûr, c’est que l’ancien joueur du Paris Saint-Germain compte bien s’investir dans ce sport qui séduit de plus en plus de pratiquants et adeptes. Le premier centre de padel de Zlatan va voir le jour lors du premier trimestre de l’année 2018 et les locaux semblent presque prêts. 9 terrains et une hauteur de près de 12 mètres, ce sera la plus grande infrastructure du genre de la région.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le Suédois ne compte pas s’arrêter là et voudrait voir fleurir d’autres centres « Padel Zenter » dans son pays natal et pourquoi pas dans le monde entier. « L’objectif est d’avoir des Padel Zenters » déclarait Zlatan Ibrahimovic sur le site Padel Magazine en octobre dernier

Si le padel a déjà conquis de nombreux pays, on ne voit pas comme les Suédois pourraient ne pas apprécier si c’est Zlatan qui le met en avant…

Laisser un commentaire

L'appel d'offres pour les droits TV de la Ligue 1 Conforama repoussé... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing Stratégique Direction...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)