David Beckham lance « HOUSE 99 », sa marque de produits de soins pour hommes

 

David Beckham, la crème anglaise de la mode… Qui n’a jamais rêvé de ressembler ne serait-ce qu’un petit peu à l’ancien footballeur ? Cela va désormais être possible puisqu’il lance en février 2018 sa marque de produits de soins pour hommes qui portera le nom de « HOUSE 99 ». 

L’objectif de David Beckham est clair : « apporter aux hommes les outils nécessaires pour expérimenter de nouveaux looks et pour suivre leurs évolutions ». Rien que ça !

En partenariat avec L’Oréal Luxe avec qui il a déjà lancé une gamme pour la marque Biotherm, l’icône de la mode propose une collection complète de 21 produits, dont certains pour la barbe.

Cette nouvelle marque de produits de soins sera d’abord lancée au Royaume-Uni en février 2018 puis dans 19 autres pays dont la France en mars prochain.

https://www.instagram.com/p/Bduf_oTFSYd/?taken-by=house99

« Je suis tellement enthousiaste à l’idée de pouvoir enfin partager HOUSE 99 avec le monde entier ! Pour moi, prendre soin de soi, ce n’est pas seulement une question d’apparence, mais c’est aussi une question de ressenti. C’est aussi se sentir bien, essayer de nouvelles choses et construire son prochain look. J’ai créé HOUSE 99 pour donner aux gens l’inspiration ainsi que les produits adaptés pour expérimenter tout en se sentant complètement à l’aise. HOUSE 99 existe pour apporter son soutien aux hommes, pour leur donner les outils dont ils ont besoin pour créer tous les looks qu’ils désirent » a justifié David Beckham, le fondateur de la marque.

Pourquoi « HOUSE 99 » ?

Le mot « HOUSE » vient de la volonté de l’ex-footballeur de fédérer une communauté soudée d’aficionados des produits de soins pour partager des astuces. Le nombre « 99 » symbolise une année marquante personnellement et professionnellement pour David Beckham : l’année durant laquelle il a épousé Victoria, l’année de naissance de son fils Brooklyn et également l’année où Manchester United a remporté le « trèfle ». Le Londonien avait déjà fait tatouer le nombre 99 sur sa main.

Laisser un commentaire

Money - Un contrat de 100 millions de dollars pour un coach de... Offre de Stage : Assistant(e) E-Commerce, Service Client - FFT
Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef(fe) de projet Digital, Social Media - UniTeam(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - Opérations Games Time (H/F) - Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Digital (H/F) - Olympique Lyonnais(Lire la suite) Interview - Interview -Decathlon nouveau partenaire officiel de la NBA(Lire la suite)