LE FIVE PADEL – « Environ 10 000 clients uniques sur une année »

 

Avec 32 terrains de padel sur son réseau de complexes, le groupe LE FIVE entend bien poursuivre sa structuration dans les années à venir et faire de la discipline un relais de croissance non négligeable.

Pour accompagner cette volonté, le groupe affiche dorénavant un branding « LE FIVE PADEL ». Sur l’année 2018, LE FIVE vise 5 ouvertures de complexes ce qui permettra au groupe de revendiquer plus de 50 courts (53) avec des complexes qui ouvriront à Dunkerque, Mulhouse, La Réunion, Metz et La Courneuve. Dorénavant, les nouveaux projets de complexes à l’étude comportent au minimum 3 courts de padel. Preuve de l’intérêt des dirigeants dans la discipline et dans son potentiel économique.

« Environ 10 000 clients uniques »

« Pour le moment l’activité padel dans les complexes LE FIVE est en complément du Foot 5, et le modèle fonctionne bien. Mais demain nous laissons la porte ouverte à d’éventuels clubs 100% padel » nous a précisé Guillaume Debelmas, un des fondateurs du réseau. « Aujourd’hui on estime à 100 000 passages clients sur une année la fréquentation sur l’ensemble du réseau côté padel, pour environ 10 000 clients uniques. Demain en visant une maturité similaire à ce que l’on observe en Espagne, on doublera ces chiffres sur le périmètre. »

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : social media manager - Sport Market Offre de Stage : Assistant(e) communication/événementiel -...
Basket - Baron signe la plus grosse bague de Champions NBA pour les Toronto Raptors(Lire la suite) Shopping - Les offres et les tarifs du NBA League Pass pour la saison 2019-2020(Lire la suite) Business - Nike et Under Armour annoncent l'arrivée de nouveaux CEO le même jour(Lire la suite) Activation - KFC lance des "Seasoned Tickets" d'ailes de poulet sur StubHub(Lire la suite) Offre Emploi - Technicien Représentant « Paris » et « Nord / Nord Est » - Mizuno(Lire la suite) JO - Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924(Lire la suite)