LE FIVE PADEL – « Environ 10 000 clients uniques sur une année »

 

Avec 32 terrains de padel sur son réseau de complexes, le groupe LE FIVE entend bien poursuivre sa structuration dans les années à venir et faire de la discipline un relais de croissance non négligeable.

Pour accompagner cette volonté, le groupe affiche dorénavant un branding « LE FIVE PADEL ». Sur l’année 2018, LE FIVE vise 5 ouvertures de complexes ce qui permettra au groupe de revendiquer plus de 50 courts (53) avec des complexes qui ouvriront à Dunkerque, Mulhouse, La Réunion, Metz et La Courneuve. Dorénavant, les nouveaux projets de complexes à l’étude comportent au minimum 3 courts de padel. Preuve de l’intérêt des dirigeants dans la discipline et dans son potentiel économique.

« Environ 10 000 clients uniques »

« Pour le moment l’activité padel dans les complexes LE FIVE est en complément du Foot 5, et le modèle fonctionne bien. Mais demain nous laissons la porte ouverte à d’éventuels clubs 100% padel » nous a précisé Guillaume Debelmas, un des fondateurs du réseau. « Aujourd’hui on estime à 100 000 passages clients sur une année la fréquentation sur l’ensemble du réseau côté padel, pour environ 10 000 clients uniques. Demain en visant une maturité similaire à ce que l’on observe en Espagne, on doublera ces chiffres sur le périmètre. »

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : social media manager - Sport Market Offre de Stage : Assistant(e) communication/événementiel -...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)