Floyd Mayweather va lancer un programme d’entraînement en réalité virtuelle

 

A l’occasion du Consumer Electronics Show (CES) 2018, Floyd Mayweather dévoile son tout nouveau programme d’entraînement proposé en Réalité Virtuelle (VR).

En plus de l’application et des centres Mayweather Boxing + Fitness, l’expérience en Réalité Virtuelle offrira une immersion visuelle aux pratiquants dans leur entraînement conçu pour 12 semaines. « J’ai vu l’industrie du fitness évoluer et maintenant nous allons l’amener à un autre niveau, pas seulement en proposant des entraînements que j’ai utilisé pendant ma carrière mais en utilisant également la technologie » précise Mayweather dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

KFC investit dans le foot à 5 avec « Le Five » Football - L'International Bank of Qatar prête à investir 13...
Activation - Coca-Cola célèbre les Bleus avec 6 canettes en édition limitée(Lire la suite) Foot - Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019(Lire la suite) Offre Emploi - Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel - adidas (Haussmann)(Lire la suite) Média - Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley(Lire la suite) Handball - Nouvelle alliance pour le Paris Saint-Germain handball et l'UNSS(Lire la suite) Média - L'Equipe lance une offre dédiée aux jeunes pour son offre numérique(Lire la suite)