Floyd Mayweather va lancer un programme d’entraînement en réalité virtuelle

 

A l’occasion du Consumer Electronics Show (CES) 2018, Floyd Mayweather dévoile son tout nouveau programme d’entraînement proposé en Réalité Virtuelle (VR).

En plus de l’application et des centres Mayweather Boxing + Fitness, l’expérience en Réalité Virtuelle offrira une immersion visuelle aux pratiquants dans leur entraînement conçu pour 12 semaines. « J’ai vu l’industrie du fitness évoluer et maintenant nous allons l’amener à un autre niveau, pas seulement en proposant des entraînements que j’ai utilisé pendant ma carrière mais en utilisant également la technologie » précise Mayweather dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

KFC investit dans le foot à 5 avec « Le Five » Football - L'International Bank of Qatar prête à investir 13...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)