KFC investit dans le foot à 5 avec « Le Five »

 

Dans la continuité de son partenariat avec la Fédération Française de Football, la chaîne KFC s’associe au foot à 5 à travers les centres Le Five.

À travers cette association, KFC aura l’opportunité d’organiser des événements dans les centres les plus proches dans l’optique de créer un lien entre les deux marques. L’occasion également de créer une compétition exclusive pour la saison 2017/18, la « KFC Foot 5 Cup » qui aura lieu de janvier à mars 2018.

Un moyen pour KFC d’élargir son champ d’action auprès d’une cible dynamique après avoir investit également les terrains virtuels de l’eSport.

Les informations sur le partenariat sont à retrouver sur l’onglet KFC Foot  5 Cup.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Développement commercial IDF - SOCCER... Floyd Mayweather va lancer un programme d'entraînement en réalité...
Activation - Coca-Cola célèbre les Bleus avec 6 canettes en édition limitée(Lire la suite) Foot - Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019(Lire la suite) Offre Emploi - Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel - adidas (Haussmann)(Lire la suite) Média - Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley(Lire la suite) Handball - Nouvelle alliance pour le Paris Saint-Germain handball et l'UNSS(Lire la suite) Média - L'Equipe lance une offre dédiée aux jeunes pour son offre numérique(Lire la suite)