KFC investit dans le foot à 5 avec « Le Five »

 

Dans la continuité de son partenariat avec la Fédération Française de Football, la chaîne KFC s’associe au foot à 5 à travers les centres Le Five.

À travers cette association, KFC aura l’opportunité d’organiser des événements dans les centres les plus proches dans l’optique de créer un lien entre les deux marques. L’occasion également de créer une compétition exclusive pour la saison 2017/18, la « KFC Foot 5 Cup » qui aura lieu de janvier à mars 2018.

Un moyen pour KFC d’élargir son champ d’action auprès d’une cible dynamique après avoir investit également les terrains virtuels de l’eSport.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Les informations sur le partenariat sont à retrouver sur l’onglet KFC Foot  5 Cup.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Développement commercial IDF - SOCCER... Floyd Mayweather va lancer un programme d'entraînement en réalité...
Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite)