KFC investit dans le foot à 5 avec « Le Five »

 

Dans la continuité de son partenariat avec la Fédération Française de Football, la chaîne KFC s’associe au foot à 5 à travers les centres Le Five.

À travers cette association, KFC aura l’opportunité d’organiser des événements dans les centres les plus proches dans l’optique de créer un lien entre les deux marques. L’occasion également de créer une compétition exclusive pour la saison 2017/18, la « KFC Foot 5 Cup » qui aura lieu de janvier à mars 2018.

Un moyen pour KFC d’élargir son champ d’action auprès d’une cible dynamique après avoir investit également les terrains virtuels de l’eSport.

Les informations sur le partenariat sont à retrouver sur l’onglet KFC Foot  5 Cup.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Développement commercial IDF - SOCCER... Floyd Mayweather va lancer un programme d'entraînement en réalité...
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)