Football – Coca-Cola nouveau Partenaire Officiel de l’UEFA Euro 2024

Visuel Euro 2024

Coca-Cola rejoint la liste des sponsors officiels du prochain championnat d’Europe de football qui se tiendra en Allemagne du 14 juin au 14 juillet 2024.

Comme une évidence. Coca-Cola, partenaire de chaque Euro de football depuis 1988, sera bel et bien sponsor du prochain championnat d’Europe qui se dispute en Allemagne du 14 juin au 14 juillet 2024.

Cet accord de sponsoring comprend des droits de distribution exclusifs dans les 10 stades hôtes, les fan zones et villages de supporters pendant le tournoi, ainsi qu’une exposition de panneaux LED sur le terrain (comme sur la photo ci-dessous) et des droits numériques.

Photo Action Images/Darren Walsh

Une large gamme de produits Coca-Cola disponibles en buvette

Les supporters pourront profiter de la large gamme de produits proposée par Coca-Cola : des boissons pétillantes, évidemment, mais aussi des boissons pour sportifs, de l’eau, du café prêt à boire et des boissons à base de fruits, avec des options à faible teneur en sucre ou sans sucre. Pour rappel, le groupe Coca-Cola est détenteur des marques Fanta, Sprit, Tropico, Fuze tea, Honest, Smart Water, Powerade ou encore Minute Maid.

Coca-Cola rejoint les marques adidas, Alipay, Atos, Engelbert Strauss, Hisense, Lidl et Vivo, déjà annoncées comme étant les sponsors officiels de l’UEFA Euro 2024.

En France, cet UEFA Euro 2024 sera diffusé en clair sur TF1 et M6. Les deux groupes avaient officialisé, en 2022, l’acquisition de 25 matches : 13 rencontres de poule dont le match d’ouverture et ceux de l’Équipe de France, 5 huitièmes de finale, 4 quarts de finale, les 2 demi-finales et la finale.

À lire aussi :

Un premier aperçu du nouveau maillot domicile Nike de l’Equipe de France de football pour l’UEFA Euro 2024 ?

Football – Lidl nouveau Partenaire Officiel de l’UEFA Euro 2024

Laisser un commentaire

"The King & The Viking" - Beats By Dre dévoile sa nouvelle publicité... Merchandising, ticketing... Quel effet Wembanyama pour les San...
Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite) Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite)