Football – Lidl nouveau Partenaire Officiel de l’UEFA Euro 2024

 

En cette semaine de qualifications pour l’Euro 2024, l’UEFA officialise la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec Lidl.

Dans le cadre de ce contrat, l’enseigne de grande distribution devient Partenaire Officiel de l’UEFA Euro 2024 et des qualifications.

Entreprise allemande fortement associée au handball, Lidl signe pour la première fois un contrat avec l’UEFA. « Nous sommes ravis de rejoindre un événement qui fascine à la fois nos clients et nos employés dans tous les pays » explique Jeroen Bal, Divisional Board Member Customer au sein de Lidl International, dans un communiqué. « Tout comme nos produits sont accessibles à tous, nous voulons contribuer à faire de l’UEFA EURO 2024 une expérience pour tous – par exemple grâce à nos Fan zones Lidl. »

« La présence de Lidl sur tout le continent contribuera énormément à la promotion de ce qui sera une autre compétition inoubliable. Nous sommes également impatients de promouvoir conjointement la bonne santé et les valeurs de bien-être partagées entre Lidl et l’UEFA. » ajoute Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing de l’UEFA.

A date, Lidl rejoint ainsi adidas, Alipay, Atos, Engelbert Strauss ou encore Vivo comme sponsor officiel de l’UEFA Euro 2024.

A lire aussi

Quel storytelling derrière la nouvelle publicité de Lidl avec Djibril Cissé ?

UEFA Euro 2024 en Allemagne : Le prix des billets VIP commercialisés par la joint-venture « 2024 Hospitality Experience AG » (Sportfive et Fortius AG)

Droits TV : TF1 et M6 vont se partager 25 matchs en clair de l’UEFA Euro 2024

Football – Qui se cache derrière le logo de l’UEFA Euro 2024 organisé en Allemagne ?

Lidl nouveau partenaire majeur de la Ligue Féminine de Handball

Laisser un commentaire

Paris 2024 : Le programme des volontaires pour les Jeux Olympiques... Panini Partenaire Officiel de la FFF jusqu'en 2030
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)