Un premier aperçu du nouveau maillot domicile Nike de l’Equipe de France de football pour l’UEFA Euro 2024 ?

Credit : Footy Headlines.

Le site Footy Headlines a révélé le design du maillot que l’Équipe de France portera lors de l’Euro 2024 en Allemagne. 

À croire le site spécialisé dans le « leak » des maillots de football, les hommes de Deschamps joueront avec un maillot au style rétro.

Confectionnée par Nike, comme depuis 2011, cette prochaine tenue arborerait un « bleu roi » et un coq couleur or. Le col rond, tout comme le swoosh de la marque américaine seraient blancs. Le bout des manches serait lui blanc-bleu-rouge. Footy Headlines estime à 70% quant à la précision de cette prédiction.

Credit : Footy Headlines.

 

Quelques jours après cet aperçu, La Source Parisienne a également partagé sa version du futur maillot des Bleus pour l’Euro 2024. Une proposition plus fournie en terme de détails et un col V « bleu-blanc-rouge » plutôt qu’un rond.

 

Pour la seconde fois depuis que Nike design les maillots de l’équipe de France, la couleur principale du maillot ne sera pas un bleu « navy » comme l’actuel. Seul le maillot de l’Euro 2016 présentait un bleu différent des autres modèles. À la mode des années Platini, Foot Headlines précise que l’écusson de la FFF pourrait être « géant ». Un détail d’autant plus frappant sur la veste.

Credit : Footy Headlines.

Credit : Footy Headlines.

Credit : Footy Headlines.

Un short blanc et des chaussettes rouges compléteraient la panoplie. La tunique devrait être officiellement dévoilée par Nike au printemps 2024.

À lire aussi

Nike dévoile les nouveaux maillots de l’Equipe de France féminine pour la Coupe du Monde de football 2023

Équipe de France – adidas, Nike, Puma… Les crampons des 26 joueurs retenus par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Laisser un commentaire

Highfield France "Supporteur Officiel" des JO de Paris 2024 Le Coq Sportif dévoile le troisième maillot de l’OGC Nice
Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite) Inside - [On a testé] Les coulisses du casting Mondial Relay pour la Caravane du Tour de France(Lire la suite)