Football – Fortnite sponsor maillot du club brésilien de Santos FC pour la finale de la Copa Libertadores

 

Cette semaine, le club de football brésilien du Santos FC a annoncé l’arrivée du jeu vidéo Fortnite comme sponsor maillot le temps d’une rencontre.

Ce samedi, les joueurs de Santos arboreront un maillot floqué Fortnite sur la face avant pour la finale de la Copa Libertadores contre Palmeiras. Comme le rappelle FootyHeadlines, l’intégration du logo en noir et blanc au maillot est plutôt réussie.

« Nous sommes ravis de nous associer à Santos pour apporter «le beau jeu» aux fans de Fortnite du monde entier », a commenté Nate Nanzer, responsable des partenariats mondiaux chez Epic Games, dans un communiqué.

Pour rappel, Fortnite vient de s’associer à 23 clubs professionnels dont Santos FC. Les joueurs du célèbre jeu vidéo auront notamment la possibilité de revêtir des tenues (10 variantes) de leur club préféré.

 

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à la Newsletter SportBuzzBusiness.fr, votre condensé... Nomination - Bruno Martini Manager Général eSport de Team Vitality
Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite) Sponsoring - Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque Izipizi(Lire la suite) Tennis - Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta(Lire la suite) Media - beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end(Lire la suite)