Voici le nouveau maillot domicile 2017-2018 de l’AS Monaco (Nike)

 

Cet après-midi, Nike et l’AS Monaco ont dévoilé le nouveau maillot domicile 2017-2018 des Champions de France en titre.

Pour accompagner le lancement de la nouvelle tunique qui sera en vente dès le 1er juillet, le club monégasque et la marque au swoosh mettent en scène Kylian Mbappé, Radamel Falcao, Youri Tielemans, Thomas Lemar et Djibril Sidibé façon cartoon.

Côté look, le nouveau maillot home de l’ASM reste rouge et blanc et arbore la traditionnelle diagonale rouge qui se prolonge jusque sur les manches. A noter que le badge Champions 2017 présent sur la manche droite arbore le logo Ligue 1 Conforama, un Naming à 7M€ par an de la bouche d’Alexandre Nodale, PDG de l’enseigne.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Servicing Marketing... Un salaire record dans l'histoire de la NBA pour Steph Curry...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)