Football – Verizon nouveau sponsor de la Coupe du Monde de la FIFA 2026

A moins de deux ans de la Coupe du Monde de football 2026, la FIFA officialise la signature d’un contrat de partenariat avec Verizon.

Dans le cadre de cet accord, le premier signé entre la FIFA et l’opérateur américain, Verizon devient Sponsor officiel des services de télécommunications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026 qui se disputera au Canada, aux États-Unis et au Mexique, ainsi que Supporter de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2027 pour les États-Unis.

« La Coupe du Monde de la FIFA et la Coupe du Monde Féminine de la FIFA sont des événements qui rassemblent des communautés mondiales autour d’une même passion : le football », explique Hans Vestberg, PDG de Verizon, dans un communiqué. « Verizon proposera des expériences qui enthousiasmeront les supporters, qu’ils soient sur place ou en déplacement. Notre partenariat avec la FIFA permettra aux amateurs de football du monde entier de se connecter et de vivre les expériences uniques que seul Verizon est en mesure d’offrir. »

Laisser un commentaire

Kappa dévoile un maillot collector noir pour l'AS Monaco et... Offre de Stage : Assistant.e Production - La Marseillaise des...
Business - LaSource va accompagner Camb.AI dans son développement en Europe et notamment en France(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - EVENTORI(Lire la suite) Victoriano Melero devient (officiellement) directeur général du PSG(Lire la suite) Activation - Airbnb offre un séjour dans la maison d'enfance d’Antoine Dupont(Lire la suite) Merchandising - Montpellier Handball lance son jean avec Atelier Tuffery(Lire la suite) Football - Fan Experience : De nouvelles stars rejoignent le "Looking FC" d’Éric Cantona(Lire la suite)