Ce samedi, l’AS Monaco célébrera comme il se doit ses 100 ans avec un match du Centenaire contre contre Montpellier en Ligue 1 McDonald’s.
Pour ce match évènement, le club monégasque portera un maillot collector « inspiré de la
toute première tenue portée par les joueurs du Rocher en 1924″.
Un maillot noir relevé par un col polo blanc conçu par l’équipementier italien Kappa. Ajoutons que le logo actuel du club laisse sa place à un blason réplique de celui des premières saisons de l’AS Monaco.
Pour mettre en avant ce maillot qui sera également disponible à la vente, le club et Kappa mettent en scène une des légendes du club, l’ancien gardien de but Jean-Luc Ettori.
Précisons que pour son match de Ligue 1 McDonald’s, les sponsors seront visibles sur la tenue des joueurs. Du côté des ventes, le maillot pourra être acheté sans les logos des partenaires comme nous le précise l’AS Monaco.
« Trait d’union entre le passé et le présent, le logo officiel des célébrations des cent ans du Club figure au dos du maillot, juste en dessous du col, tandis que le flocage des numéros intègre les noms de joueurs et entraineurs ayant marqué l’histoire de l’AS Monaco. L’Omini Kappa est, lui, discrètement apposé en ton sur ton » ajoute le communiqué.
A lire aussi
Renault 5 nouveau sponsor maillot de l’AS Monaco pour l’UEFA Champions League 2024-2025
Interview : Thibaut Chatelard, Directeur Marketing et des Revenus de l’AS Monaco
Avant le PSG, les activations des sponsors de l’AS Monaco se multiplient
Interview : Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)
Laisser un commentaire