Formule 1 – Amazon Music nouveau sponsor « streaming musical » de BWT Alpine F1 Team

Amazon Music est devenu le nouveau sponsor de l’écurie Alpine F1 et son logo sera même affiché sur les voitures de l’écurie

La plateforme de streaming musical d’Amazon se rapproche donc encore une fois de l’univers Renault. Les deux avaient déjà collaboré au lancement du service de streaming musical sur les modèles Mégane e-tech et Austral. 

Ainsi, ce week-end, sur le circuit de Silverstone pour le Grand Prix de Grande-Bretagne (du 7 au 9 juillet), la marque Amazon Music sera notamment visible sur les monoplaces d’Esteban Ocon et Pierre Gasly.

 

À lire aussi

F1 – L’écurie Alpine accueille de nouveaux investisseurs (24%) dont l’acteur Ryan Reynolds

Laisser un commentaire

Comment Cochonou célèbre ses 25 ans de partenariat avec le... Après la pancarte "Alain Philippe", Orangina en mode "Laurent...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)