Droits TV – Sky Italia et la NBA prolongent

La NBA et la chaîne italienne Sky Sports viennent d’officialiser la prolongation de leur contrat. Sky reste le diffuseur officiel et l’opérateur du site Web de la NBA en Italie pour plusieurs années encore.

Sky Italia va donc diffuser 300 matchs de NBA lors de chaque saison sur ses chaines et sur le digital.

Grâce à cet accord, la chaîne qui diffuse la NBA depuis 20 ans continuera de gérer également le site officiel de la NBA en italie via sport.sky.it/nba.

À lire aussi

NBA – Qui sont les sponsors actuels de Victor Wembanyama ? On fait le point avec son agent Jérémy Medjana

Quelles audiences pour les finales NBA 2023 et les Playoffs ?

Laisser un commentaire

Coupe du Monde féminine de football 2023 : Budweiser va renouveler... AssoConnect rachète Joinly : "Un rapprochement était naturel,...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)