La Formule 1 lance son nouveau produit VIP « F1 Experiences »

 

A l’occasion du début de la saison 2017 de Formule 1, les nouveaux propriétaires américains de Liberty Media Corporation communiquent sur le lancement de « F1 Experiences », son nouveau programme qui offre aux fans la possibilité de se payer plus qu’un simple billet pour assister aux courses.

Pour commercialiser ces packages VIP incluants tickets et hospitalités, la F1 s’associe au spécialiste QuintEvents.

A partir de 700$ par personne environ, vous pouvez vous offrir en tant que particulier un week-end de Formule 1 inoubliable avec des accès privilégiés (piste, paddock, Formula One Paddock Club…), hotels, transferts, produits dérivés, places d’exception… Le premier GP disponible est celui du 14 mai en Espagne.

Bien évidemment, les prix grimpent très vite en fonction des prestations sélectionnées. Pour le Grand Prix de Monaco comptez 9 444 euros pour une place à La Rascasse (2 jours), un tour en Yacht avec repas, une visite des paddock et 4 nuits d’hôtel.

Laisser un commentaire

Babolat partenaire officiel de la FFT pour le Padel jusqu’en... Puma tease la signature de son partenariat avec l'OM dans les...
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)