La Formule 1 lance son nouveau produit VIP « F1 Experiences »

 

A l’occasion du début de la saison 2017 de Formule 1, les nouveaux propriétaires américains de Liberty Media Corporation communiquent sur le lancement de « F1 Experiences », son nouveau programme qui offre aux fans la possibilité de se payer plus qu’un simple billet pour assister aux courses.

Pour commercialiser ces packages VIP incluants tickets et hospitalités, la F1 s’associe au spécialiste QuintEvents.

A partir de 700$ par personne environ, vous pouvez vous offrir en tant que particulier un week-end de Formule 1 inoubliable avec des accès privilégiés (piste, paddock, Formula One Paddock Club…), hotels, transferts, produits dérivés, places d’exception… Le premier GP disponible est celui du 14 mai en Espagne.

Bien évidemment, les prix grimpent très vite en fonction des prestations sélectionnées. Pour le Grand Prix de Monaco comptez 9 444 euros pour une place à La Rascasse (2 jours), un tour en Yacht avec repas, une visite des paddock et 4 nuits d’hôtel.

Laisser un commentaire

Babolat partenaire officiel de la FFT pour le Padel jusqu’en... Puma tease la signature de son partenariat avec l'OM dans les...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)