La NHL utilise la réalité virtuelle pour surprendre les Fans dans le réel

 

Pour célébrer les 125 ans de la Stanley Cup, la National Hockey League (NHL) s’est associée à l’agence R&R Partners pour offrir une expérience unique à quelques fans. Pour leur faire vivre un moment d’émotion, la réalité virtuelle (VR) a été utilisée mais pour mieux détourner leur attention.

Pour « pièger » quelques 91 fans, un container à été installé devant la PPG Paints Arena, l’antre des Pittsburgh Penguins. A l’intérieur, une expérience VR retraçant quelques moments historique du célèbre trophée était proposée aux fans.

« Virtual Reality will never beat reality ».

Casques Gear VR Samsung sur la tête et confortablement installés, les fans n’ont pas vu arriver la « vraie » Stanley Cup devant leurs yeux dans la pièce où ils étaient installés. La surprise et la joie sont évidemment au rendez-vous au moment de revenir dans le réel ! 

 

Laisser un commentaire

BON PLAN - 1 mois offert aux offres CANAL pour une inscription... 1/4 de finales UEFA Champions League - Une seule rencontre entre...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)