Marathon Nantes – Decathlon va afficher des vidéos de soutien aux coureurs sur écran géant pendant la course

 

A l’occasion du Marathon de Nantes 2017 les 29 et 30 avril, Decathlon, Partenaire Officiel de l’évènement, propose un dispositif qui permettra aux proches des runners de leur communiquer un message pendant la course.

Dans 3 magasins Decathlon de la région, les proches des coureurs pourront enregistrer une vidéo d’encouragement de 5 secondes. Lors de la course, c’est la puce des coureurs qui déclenchera la diffusion des vidéos sur un écran géant installé dans les derniers kilomètres du parcours.

Un dispositif intéressant même ci-celui ci a déja été vu et revu sur de nombreux évènements par le passé (Asics avec le Marathon de Los Angeles ou encore Nissan avec le Marathon de Paris) .

« C’est une occasion de communiquer auprès de nos clients d’une façon différente et différenciante et d’offrir à nos clients amoureux de la course à pied un grand moment de sport et d’émotions qu’ils vont pouvoir partager avec leur famille et leurs amis. Nous sommes bien là au coeur de nos valeurs ! » commente Bertrand Roger, Directeur du magasin d’Atlantis. A noter que Decathlon sera également parrain de l’épreuve de 10km qui a lieu la veille du marathon : Les Foulées de l’Éléphant au départ des Nefs des Machines de l’Île.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de projet évènementiel - Alizeum Equipementier - Kappa prolonge avec le Stade Lavallois juqu'en...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)