Formule 1 – Pierre Gasly lance une série de NFTs avec la société Fantom

 

En cette semaine de Grand Prix de Formule 1 des Etats-Unis, le pilote français Pierre Gasly lance une série de NFTs en partenariat avec Fantom, société spécialisée dans la blockchain.

Dans le détail, les fans de Pierre Gasly, pilote AlphaTauri, pourront s’offrir 4 NFT dont 3 en vente à un seul exemplaire : Sa victoire à Monza en 2020, son podium au Brésil en 2019 et son podium en Azerbaijan en 2021. Les enchères son actuellement à 10 000 dollars environ.

Outre le NFT (non fungible token), les acheteurs recevront également d’autres contreparties comme une expérience VIP pour un Grand Prix, des rencontres avec Pierre Gasly ou encore des produits dédicacés. Des pièces de collection qui sont en vente sur la plateforme Artion.

Le 4ème NFT sera lui proposé en 350 exemplaires.

 

Laisser un commentaire

La NBA et la Formule 1 signent un partenariat de contenus et... Les chiffres business de la NBA pour la saison 2021-2022 (revenus,...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)