France Télévisions fait le plein d’annonceurs pour ce Roland-Garros 2023

Pour ce Roland-Garros 2023, France Télévisions, diffuseur du tournoi, propose près de 10 heures de direct chaque jour avec notamment un plateau dès 14h.

Cette année, Laurent Luyat célèbre ses 20 ans à la présentation de Roland-Garros sur France Télévisions. Installé sur la terrasse du court Philippe-Chatrier, il est entouré d’anciens grands champions devenus consultants pour France TV Sport : Mary Pierce, Michaël Llodra, Justine Henin, Patrick Mouratoglou et Michaël Jeremiasz.

5 annonceurs sponsorisent la diffusion de cette édition du tournoi en TV et en digital : ENGIE, Hespéride, Bien’ici, Disons Demain, et Samsonite.

ENGIE, partenaire premium, parraine la nouvelle web-série « Roland recrute », des pastilles humoristiques autour du tennis incarnées par Gérémy Credeville.

Cet annonceur est également associé, avec Hespéride, Bien’ici, et Disons demain, à toutes les retransmissions en direct pendant la quinzaine.

De son côté, Samsonite est le parrain des magazines l’Image du jour et Tout le sport aux côtés d’ENGIE.

En parallèle, 3 annonceurs partenaires de Roland-Garros bénéficient de dispositifs événementiels :

Pour célébrer ses 50 ans de partenariat avec le tennis et Roland-Garros, BNP Paribas est présent autour d’un dispositif TV-digital tout au long de la quinzaine complété par le parrainage exclusif du programme court quotidien « Quand le Tennis change la vie », diffusé à 20h45 sur France 2.

Rolex, partenaire premium et montre officielle du tournoi, est associé aux moments d’excellence pendant les matches en TV et en digital.

Enfin, Renault, partenaire premium, communique dans les « écrins de légende », deux écrans exceptionnels diffusés entre la fin des finales dames et messieurs et les remises de trophées.

 

Laisser un commentaire

Rugby - Le Stade Toulousain dévoile son nouveau maillot extérieur... Beem Energy donne à tous le pouvoir de changer l’énergie...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)