Tennis – Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2023

 

A l’occasion de cette édition 2023 de Roland-Garros, la société Carré Blanc célèbre ses 20 ans comme fabricant de la célèbre serviette des joueurs et joueuses. 

Année après année, le spécialiste du linge de maison et le Grand Chelem parisien ont réussi à faire de la serviette officielle l’un des produits dérivés les plus enviés. Il y a quelques années, les serviettes représentaient environ 10% des ventes dans les allées de Roland-Garros.

Pour célébrer cette date anniversaire, Carré Blanc a réalisé une campagne promotionnelle dédiée.

Combien coûtent les serviettes Roland-Garros 2023 ?

Cette année encore, la serviette officielle Roland-Garros est déclinée en plusieurs coloris et plusieurs formats.

Outre les serviettes des joueurs (marine) et des joueuses (terre battue), les fans de tennis pourront également acheter la serviette des qualifications et la serviette des matchs de soirée (night session).

Pour vous offrir la serviette des joueurs et joueuses (taille 70 x 105 cm), il faudra débourser 50 euros, soit 5€ de plus que l’année dernière. Pour la version plage (100 x 170 cm), il faudra débourser la somme de 80 euros, un prix également en augmentation de 5€.

Serviette des joueurs Roland-Garros 2023

Réalisée en bouclette de coton jacquard, la serviette Roland-Garros 2023 des joueurs affiche la tour Eiffel, un filet du terrain de tennis ou encore l’inscription «Roland-Garros 2023».

Serviettes des joueuses Roland-Garros 2023

Entièrement réalisée en bouclette de coton jacquard, la serviette Roland-Garros 2023 des joueuses arbore un fond terre battue, la tour Eiffel et un filet de terrain de tennis. Un liteau de couleur bleu ciel, repris en haut et en bas de la serviette, affiche l’inscription Roland-Garros 2023.

Serviette session de soirée Roland-Garros 2023 (night session)

Serviette des qualifications Roland-Garros 2023

Quelques serviettes Roland-Garros des dernières années

 

A lire aussi

Tennis – Qui sont les 21 sponsors de ce Roland-Garros 2023 ?

Tennis – Roland-Garros 2023 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Etam nous dévoile sa nouvelle brassière sport et sa campagne de communication avec Caroline Garcia à l’occasion de Roland-Garros 2023

Un mur à bière express dans les allées de Roland-Garros 2023 pour vous servir en autonomie

Laisser un commentaire

"Le mental est un muscle et le tennis est son sport" - Le nouveau... Kipsta dévoile les nouveaux ballons de la Ligue 1 et Ligue 2...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)