Rugby – Le Stade Toulousain dévoile son nouveau maillot extérieur 2023-2024 hommage à Peugeot Sport

Hier, le Stade Toulousain a dévoilé son nouveau maillot extérieur pour la saison 2023-2024. Conçu par Nike, ce maillot est un hommage à Peugeot, sponsor maillot du club et de retour au 24h du Mans pour les 100 ans de l’épreuve qui aura lieu dans quelques jours.

Liés depuis plus de 25 ans, le Stade Toulousain et Peugeot ont donc souhaité célébrer la course automobile et la présence du constructeur français (9X8 Hypercar) dans la mythique course d’endurance avec des couleurs fluorescentes, Kryptonite (blanc et vert) pour Peugeot et Volt pour Nike.

Pour accompagner la promotion de ce nouveau maillot et son partenariat historique avec le club de rugby dans lequel évolue notamment Antoine Dupont, Peugeot Sport et l’agence OPEn ont réalisé un film qui met en avant la quête de la performance.

Un coffret premium, une paire de sneakers et une collection lifestyle

Pour accompagner la sortie de ce nouveau maillot, le Stade Toulousain propose 100 coffrets vendus à 200€ pièce. Un coffret premium numéroté qui contient un maillot officiel, une affiche inédite, un fanion ST X 9X8, un autocollant ST X 9X8 et un porte-clés collector. Pour tenter d’acheter ce coffret, il faudra être tiré au sort au préalable par le club qui a lancé le site évènementiel www.stadetoulousain9x8project.fr.

En plus du coffret, un super gagnant, parmi les 100, aura la chance de remporter une paire de sneakers réalisée par « LBT Sneakers ».

 

Laisser un commentaire

Kipsta dévoile les nouveaux ballons de la Ligue 1 et Ligue 2... France Télévisions fait le plein d'annonceurs pour ce Roland-Garros...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)