Francesco Totti bientôt avec le numéro 10900 pour des raisons marketing et faire plaisir à un sponsor ?

Le joueur italien Francesco Totti, capitaine emblématique de l’AS Roma, portera t-il bientôt le numéro 10900 dans le dos pour des raisons marketing et pour faire plaisir à un des sponsors du club ? La réponse est non évidemment, mais la dernière publicité Volkswagen mettant en scène les joueurs de la Roma le suggère de façon humoristique ! Au moment de recevoir leurs équipements de match Kappa, Francesco Totti se voit remettre un maillot floqué du numéro 10900. Un chiffre qui correspond au prix de la nouvelle Volkswagen Polo disponible au prix de 10 900€. Le joueur italien acceptera t-il ? La réponse en vidéo ! #jouissif ;-) 


Dans la publicité, les équipements Kappa sont valorisés et bien mis en avant… Mais ça, c’était avant que le club italien n’annonce vouloir rompre son contrat sponsoring avec la marque pour des raisons de qualité médiocre…

Laisser un commentaire

L'AS Roma casse son contrat sponsoring avec Kappa en raison de... Coupe du Monde - Mascotte : La France a eu Footix, le Brésil...
Offre de Stage - Investment Analyst / Chief of Staff - Athletico Ventures(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication Senior - UrbanSoccer(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Sales Manager - XIX Consulting(Lire la suite) Basket - Tout sur les salaires de la Betclic Elite saison 2023/2024(Lire la suite) Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite)