Gaël Monfils dans la nouvelle publicité des casques audio Beats by Dre (#NewBeatsStudio)

La célèbre marque de casques audio Beats by Dre, très présents sur les oreilles d’une multitude de sportifs internationaux, vient de dévoiler sa nouvelle publicité mettant en scène le tennisman français Gaël Monfils. « La Monf » se rend à la FNAC pour tester le nouveau Beats Studio, « plus léger, plus sexy, plus robuste et plus confortable ». Une publicité sympa rythmée sur le son « Do what u want » de Lady Gaga feat. R Kelly. Le #NewBeatsStudio est équipé notamment d’une batterie rechargeable de 20 heures d’autonomie et de la fonction RemoteTalk. Disponible en 3 coloris, le New Beats Studio est en vente au prix de 299€.

 

gaël monfils beats by dre new beats studio #newbeatsstudio

 

Une version a également été réalisée avec le footballeur Rio Ferdinand, cette fois-ci dans un hmv !

Laisser un commentaire

OL / Pokerstars : Bafétimbi Gomis est entouré de bluffeurs... Zlatan Ibrahimovic dans la publicité TV Xbox One (Zlatan is...
Sponsoring - Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne(Lire la suite) Betting - Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis(Lire la suite) NBA - Puma dévoile la signature shoe de LaMelo Ball avec la MB.01(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) PSG - PSG - Le directeur du sponsoring détaille l'impact de l'arrivée de Lionel Messi(Lire la suite) Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite)