Hugo BOSS dévoile une nouvelle collection NBA

 

A l’occasion du début de la saison 2021-2022 de la NBA cette semaine, la marque Hugo BOSS dévoile sa seconde collection co-brandée avec la ligue de basket.

Pour cette collection Automne/Hiver 2021, BOSS propose de nombreux produits de mode utilisant le logo de 11 franchises (Boston Celtics, Dallas Mavericks, Brooklyn Nets, Chicago Bulls, Golden State Warriors, Houston Rockets, Los Angeles Lakers, Miami Heat, New York Knicks et Toronto Raptors) ainsi que le logo de la NBA.

En parallèle, BOSS utilise l’image du triple champion NBA Klay Thompson pour mettre en avant la nouvelle collection capsule. Comptez 150 euros pour le sweat à capuche.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Conseiller en développement - Ligue Auvergne... Participez au "SportBiz Europe Live" à distance les 19 et 20...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)