Gazprom remet le trophée NFT du plus beau but de l’UEFA Euro 2020 à Patrik Schick

 

Cet après-midi, Gazprom, sponsor du dernier UEFA Euro 2020 disputé cet été, a remis le trophée NFT du plus beau but de la compétition au Tchèque Patrik Schick.

Auteur d’un but longue distance contre l’Ecosse, l’attaquant de la République Tchèque a reçu sa distinction digitale lors d’un évènement diffusé sur les réseaux sociaux. Une oeuvre NFT conçue par l’artiste russe Pokras Lampas qui lui a transféré les droits sur son wallet.

 

UEFA Euro 2020 : Le but de Patrik Schick contre l’Ecosse

Un UEFA Euro 2020 placé sous le signe de la technologie puisque le trophée du meilleur buteur de la compétition est associé à la blockchain avec AntChain.

 

 

Laisser un commentaire

"Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir... Offre Emploi : Conseiller en développement - Ligue Auvergne...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)