Gillette lance sa nouvelle campagne publicitaire avec Antoine Griezmann et Neymar

 

A 2 mois de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018, Gillette lance sa nouvelle campagne internationale « Devenir chaque jour un nouvel homme ».

Pour la France, la marque de rasoirs du groupe P&G met en avant ses deux ambassadeurs Antoine Griezmann et Neymar dans une même publicité.

« La campagne « Devenir chaque jour un nouvel homme » donne aux fans un aperçu du chemin que doivent parcourir ces athlètes de niveau mondial pour devenir les meilleurs, » explique Francesco Tortora, Directeur Marketing International de la marque Gillette, dans un communiqué.

La nouvelle publicité de Gillette avec Griezmann et Neymar (20 secondes) sera diffusée à partir du 15 avril en France.

A noter que pour l’amérique latine, Gillette a ajouté le joueur allemand Thomas Müller aux côtés de l’attaquant français de l’Atlético de Madrid et du brésilien évoluant depuis cette saison au Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

le coq sportif présente les maillots du Tour de France 2018 Offre Emploi : Chargé(e) de clientèle Export - Tecnifibre
Merchandising - Le PSG lance 3 caleçons en collaboration avec Parachute(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Football - Le Stade de Reims met en vente 2 500 exemplaires numérotés du maillot violet "Real Madrid"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Evènementiel, Marketing, Commercial - Elevage Château Bacon(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant au Label Club LNB et aux opérations évènementielles - PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Sponsoring - Vincent Kompany nouvel ambassadeur Puma(Lire la suite)