Gillette lance sa nouvelle campagne publicitaire avec Antoine Griezmann et Neymar

 

A 2 mois de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018, Gillette lance sa nouvelle campagne internationale « Devenir chaque jour un nouvel homme ».

Pour la France, la marque de rasoirs du groupe P&G met en avant ses deux ambassadeurs Antoine Griezmann et Neymar dans une même publicité.

« La campagne « Devenir chaque jour un nouvel homme » donne aux fans un aperçu du chemin que doivent parcourir ces athlètes de niveau mondial pour devenir les meilleurs, » explique Francesco Tortora, Directeur Marketing International de la marque Gillette, dans un communiqué.

La nouvelle publicité de Gillette avec Griezmann et Neymar (20 secondes) sera diffusée à partir du 15 avril en France.

A noter que pour l’amérique latine, Gillette a ajouté le joueur allemand Thomas Müller aux côtés de l’attaquant français de l’Atlético de Madrid et du brésilien évoluant depuis cette saison au Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

le coq sportif présente les maillots du Tour de France 2018 Offre Emploi : Chargé(e) de clientèle Export - Tecnifibre
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)