Gillette lance sa nouvelle campagne publicitaire avec Antoine Griezmann et Neymar

 

A 2 mois de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018, Gillette lance sa nouvelle campagne internationale « Devenir chaque jour un nouvel homme ».

Pour la France, la marque de rasoirs du groupe P&G met en avant ses deux ambassadeurs Antoine Griezmann et Neymar dans une même publicité.

« La campagne « Devenir chaque jour un nouvel homme » donne aux fans un aperçu du chemin que doivent parcourir ces athlètes de niveau mondial pour devenir les meilleurs, » explique Francesco Tortora, Directeur Marketing International de la marque Gillette, dans un communiqué.

La nouvelle publicité de Gillette avec Griezmann et Neymar (20 secondes) sera diffusée à partir du 15 avril en France.

A noter que pour l’amérique latine, Gillette a ajouté le joueur allemand Thomas Müller aux côtés de l’attaquant français de l’Atlético de Madrid et du brésilien évoluant depuis cette saison au Paris Saint-Germain.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

le coq sportif présente les maillots du Tour de France 2018 Offre Emploi : Chargé(e) de clientèle Export - Tecnifibre
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)