Gillette lance sa nouvelle campagne publicitaire avec Antoine Griezmann et Neymar

 

A 2 mois de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018, Gillette lance sa nouvelle campagne internationale « Devenir chaque jour un nouvel homme ».

Pour la France, la marque de rasoirs du groupe P&G met en avant ses deux ambassadeurs Antoine Griezmann et Neymar dans une même publicité.

« La campagne « Devenir chaque jour un nouvel homme » donne aux fans un aperçu du chemin que doivent parcourir ces athlètes de niveau mondial pour devenir les meilleurs, » explique Francesco Tortora, Directeur Marketing International de la marque Gillette, dans un communiqué.

La nouvelle publicité de Gillette avec Griezmann et Neymar (20 secondes) sera diffusée à partir du 15 avril en France.

A noter que pour l’amérique latine, Gillette a ajouté le joueur allemand Thomas Müller aux côtés de l’attaquant français de l’Atlético de Madrid et du brésilien évoluant depuis cette saison au Paris Saint-Germain.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

le coq sportif présente les maillots du Tour de France 2018 Offre Emploi : Chargé(e) de clientèle Export - Tecnifibre
Rugby - adidas chausse l'intégralité des All Blacks avec un contrat assez rare dans le sport professionnel(Lire la suite) Interview - Les lunettes "Demetz" de Fabien Galthié, l'autre star de cette Coupe du Monde de Rugby 2023(Lire la suite) Média - CANAL+ communique l'audience du match PSG - Dortmund(Lire la suite) Nomination - Raphaël Thierry prend la direction commerciale de l’agence Lafourmi(Lire la suite) Offre de Stage - Relation Clients - Golazo Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant chef de projet événementiel - Golazo Sports(Lire la suite)