PSG – American Express va continuer à chouchouter les VIP du Parc des Princes

 

En cette semaine d’UEFA Champions League, le Paris Saint-Germain officialise la prolongation de son contrat de partenariat avec American Express initié en 2015.

Pour continuer à chouchouter les spectateurs VIP du Parc des Princes, le PSG et American Express vont poursuivre la mise en place d’une conciergerie opérée par la société de services financiers et voyages les 3 prochaines saisons.

Les jours de match, les clients des espaces d’hospitalités du stade peuvent ainsi bénéficier de nombreux services, sur demande. Un partenariat activé également à destination des titulaires de cartes American Express Platinum qui peuvent obtenir de nombreux avantages (places, invitations à des évènements, avantages produits PSG, etc.). « Ce sont nos clients qui, les premiers, nous ont demandé des accès et des expériences avec le Paris Saint-Germain » explique Jérôme Gueydan, Directeur Marketing Client et Produit d’American Express, dans un communiqué. « Aujourd’hui, ce partenariat est toujours autant plébiscité. Nous sommes ravis de son succès qui repose sur notre volonté commune d’offrir une expérience unique à nos clients. Il permet de faire rayonner l’excellence d’American Express au sein des espaces Hospitalités du Parc des Princes et d’en faire profiter aux 5 000 personnes ayant accès à ces espaces ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Conseil en partenariats olympiques - Lagardère... Basket - Des droits TV limités pour LDLC ASVEL en Turkish Airlines...
Cyclisme - Vital Concept B&B Hotels soigne le lancement de son nouveau maillot(Lire la suite) Basket - La NBA signe un partenariat avec The Stars Group (Betstars, PokerStars...)(Lire la suite) Sponsoring - Sky dit stop à l'équipe cycliste(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de groupe - LAFOURMI(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Best Practice - Le LOU Rugby lance 10 loges expérientielles pour faire voyager ses VIP(Lire la suite)