Golf – 10M$ pour Justin Rose, vainqueur de la FedExCup 2018

crédit : PGA Tour

 

Hier, Tiger Woods a remporté son 80ème titre sur le PGA Tour avec le Tour Championship, évènement qui vient clôturer la FedExCup remportée elle par Justin Rose.

Avec ce succès, Tiger Woods va empocher un chèque d’1,62 million de dollars. De son côté, Justin Rose, qui a réussi à limiter le retour du Tigre sur cette dernière épreuve, empoche lui un chèque de 10 millions de dollars en remportant la FedExCup 2018 avec 2260 points contre 2219 pour Woods. Avec sa seconde place au « classement général », l’américain va empocher un chèque de 3 millions de dollars.

Pour rappel, le PGA Tour et FedEx sont liés pour la FedExCup jusqu’au moins 2027.

 

Laisser un commentaire

Quelle audience pour OL-OM sur Canal+ ? Offre de stage : rédacteur web fitness - Positive Media
Sponsoring - Novak Djokovic nouvel ambassadeur de la marque Lemero(Lire la suite) Money - Deloitte Football Money League 2021(Lire la suite) Evènement - Pourquoi et comment participer à la Global Sports Week 2021 (1-5 février 2021) ?(Lire la suite) Football - Le FC Barcelone dévoile un maillot évènementiel pour le clasico(Lire la suite) Activation - NBA - Les Warriors misent sur la technologie pour le bonheur de ses fans et ses partenaires(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chef de Projet Restauration Hospitalités (F/H) - Fédération Française de Tennis(Lire la suite)