Quelle audience pour OL-OM sur Canal+ ?

Crédit photo : DPPI

 

Hier, l’Olympique Lyonnais a dominé l’Olympique de Marseille 4-2 en clôture de la 6ème journée de Ligue 1 Conforama.

Pour cette affiche du dimanche 21h, Canal+ a enregistré une audience moyenne de 1,558 million de téléspectateurs (France entière) pour une part d’audience sur les abonnés de 33.3%. « Il s’agit du record d’audience pour un match de Ligue 1 Conforama depuis le précédent Olympico du 18 mars 2018″ précise Canal+.

 

Laisser un commentaire

Les rénovations du nouveau stade du Real Madrid coûteront 525... Golf - 10M$ pour Justin Rose, vainqueur de la FedExCup 2018
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite) Média - MEDIAPRO dévoile le nom de sa nouvelle chaîne, ce sera TELEFOOT (Margotton et Lizarazu aux commentaires)(Lire la suite) Offre de Stage / Alternance - Offre Alternance : Evènementiel - Partenaire de Win (Rennes)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication SPORT - Com'Over(Lire la suite)