Golf – Patrick Reed remporte le Masters d’Augusta 2018 et son jolie chèque

 

Hier, Patrick Reed a remporté le Masters d’Augusta 2018 avec un total de 273, devançant ainsi Rickie Fowler (274) et Jordan Spieth (275).

Avec ce premier titre dans un majeur, le golfeur américain âgé de 27 ans a enfilé la traditionnelle veste verte remise au vainqueur. Côté prize money, Patrick Reed va empocher un chèque d’1,98 million de dollars, une somme identique à celle remportée il y a un an par Sergio Garcia.

Sponsorisé par Nike, Hublot ou encore Ultimate Software, Reed devrait également recevoir quelques primes supplémentaires de ses partenaires grâce à ce Majeur.

En terminant second de ce Masters, Rickie Fowler, sponsorisé par Puma, va lui toucher la somme d’1,188M$. Spieth, sous contrat avec Under Armour, se contentera de 748 000$. Pour son grand retour célébré en amont par la marque au swoosh, Tiger Woods termine à la 32ème place et empoche un prize money de 63 663$.

Grâce sa victoire hier à Augusta, Patrick Reed dépasse la barre des 22 millions de dollars gagnés sur les greens en carière.

Laisser un commentaire

Formule 1 - Le Grand Prix de France enrichit l'expérience des... Offre de Stage : NSW Consumer City - Nike France
Football - Comment les marques célèbrent la victoire de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - A quoi ont trinqué les Bleus dans le vestiaire ?(Lire la suite) Football - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?(Lire la suite) Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite)